NOS VALEURS
La dimension humaine, la proximité et l’écoute sont les principales forces de AYLINE SERVICES afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et leur assurer un service optimal. La relation de confiance avec nos clients. La nature du travail implique une relation de confiance avec nos clients car nous sommes responsables des locaux que nous Nettoyons et ce même en dehors des horaires d’ouverture des entreprises. Cela passe aussi par un respect des horaires et des consignes de sécurité du client. L’exigence et le respect des normes de sécurité et d’hygiène De nombreux secteurs d’activités exigent un degré supérieur de vigilance quant aux normes de sécurité et d’hygiène (hôpitaux, agro-alimentaire, travaux en hauteur,…) que AYLINE SERVICES s’engage à fournir. Un matériel propre et une tenue impeccable sont donc de rigueur. Le respect de l’environnement Pour respecter l’environnement, AYLINE SERVICES n’utilise que des produits de nettoyage et d’entretien écologiques, biodégradables et respecte une charte d’environnement. Gérer les déchets S’il existe un tri sélectif, il faut y participer en séparant les déchets ; par exemple, les papiers d’un coté, le reste de l’autre. Cela est important, car le papier est recyclé et les forets sont ainsi préservées. Éteindre la lumière Beaucoup de personnes laissent la lumière allumée en partant ; ce n’est pas correct, car l’électricité est essentiellement fabriquée à partir de ressources qui s’épuisent dans le temps(charbon, pétrole, uranium) et qui participent au réchauffement de la planète. Donc, dès que l’on quitte une pièce ou que l’on voit une pièce vide, il faut éteindre la lumière. Économiser l’eau En France, nous avons la chance d’avoir de l’eau en permanence, même s’il existe des périodes de sécheresse, mais ce n’est pas vrai partout. Gaspiller l’eau, c’est comme gaspiller la nourriture. Donc, il faut signaler toutes les fuites constatées, notamment au niveau des chasses d’eau. Savoir ou jeter les eaux sales Après nettoyage, il reste dans les machines ou dans les seaux des eaux sales appelés effluents. Il faut demander à son responsable (ou un représentant du client) où les jeter pour respecter la procédure de traitement des eaux.
CHARTE QUALITE
Accueil/ Disponibilité/ Réactivité Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.
Clarté / Rigueur / Transparence
Qualité / Évaluation / Amélioration
Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
Qualité / Évaluation / Amélioration
Personnalisation / Ecoute / Suivi
Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients.
Qualité / Évaluation / Amélioration
Compétences / Expériences / Savoir-faire
Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.
Qualité / Évaluation / Amélioration
Confidentialité / Respect /
Respecter la vie privée et l’intimité des clients.
Qualité / Évaluation / Amélioration
Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients
OÙ NOUS TROUVER
AYLINE SERVICES,
9-11 avenue Michelet – 93400 SAINT OUEN
Tél : 09 52 55 53 70, Email : contact@ayline-services.fr